Kadiri vous ouvre les portes de la plus large gamme de lubrifiants en Algérie jamais observée : la gamme des lubrifiants en Algérie du géant allemand Liqui Moly, certifiés par les plus grands constructeurs. Une gamme complétée de manière magistrale par les additifs carburants et aussi par les additifs lubrifiants en Algérie référencés chez les plus gros constructeurs.

Liqui Moly, ce sont aussi plus de 5 000 références de produits spécifiques pour l’atelier, pour la maintenance et l’entretien du véhicule, à l’intérieur comme à l’extérieur, (carrosserie). C’est également un centre de recherche et développement, à même de développer le produit dont le marché a besoin. Et c’est surtout un spécialiste…

Le spécialiste des lubrifiants en Algérie, de tous les lubrifiants de qualité

Disposant du catalogue le plus fourni en lubrifiants homologués par les constructeurs automobiles,le lubrifiant Liqui Moly en Algérie affiche sa spécificité, celle de ne pas se contenter de quelques références standard, celle de proposer à sa clientèle des huiles pour chaque véhicule, selon des normes très strictes. C’est ainsi que le lubrifiant Liqui Moly en Algérie déroule les homologations pour tous les ATF (Automatic Transmission Fluid), c’est-à-dire les fluides les plus complexes qui contiennent jusqu’à 15 constituants devant s’accorder entre eux pour aboutir aux propriétés nécessaires aux boîtes de vitesses. Volkswagen, Audi, Mercedes, BMW… pour ne citer que ceux-là, ont homologué les lubrifiants en Algérie de Liqui Moly.

Il faut dire que l’équipementier allemand ne laisse rien au hasard et n’utilise que des ingrédients de très haute qualité pour ses lubrifiants en Algérie comme pour ses produits d’entretien de véhicules. La gamme verte des lubrifiants en Algérie Molygen n’échappe pas à la règle, la gamme Eco protégeant l’environnement jouissant des mêmes traitements qualité que les autres et complète, en termes de produits, ce que le groupe a initié en process, comme en témoignent leurs certifications qualité de l’environnement, normes DIN ISO 9001 et DIN ISO 14001.

Vidange des boîtes automatiques, le lubrifiant Liqui Moly en Algérie a La solution

Soyez les premiers, tel se présente le message de Kadiri pour évoquer la nouvelle machine à vidanger les boîtes automatiques. Cette opération, jusqu’à présent, s’avérait délicate, compliquée, allant jusqu’à causer des casses dont les coûts, pour les professionnels, étaient difficiles à faire passer ! Grâce à cette nouvelle machine, deux tuyaux suffisent à réaliser l’intervention, propre et sans risque.

Tellement simple et désormais une nécessité, le concept vaut de l’or à condition de ne pas traîner : ce sont les premiers à se lancer sur cette activité qui emporteront les parts de marché sur leur région. Kadiri propose même d’établir le calcul de rentabilité des machines pour une durée donnée afin de faciliter le lancement. En outre, la machine nécessite un accompagnement technique et surtout des consommables, une vraie opportunité de fidélisation clients ! 

Former pour optimiser les ventes, une démarche croisée Kadiri / Liqui Moly

« La réussite mondiale ne dépend pas de la taille de l’entreprise. Elle provient de l’enthousiasme de ceux qui travaillent à sa croissance et qui poursuivent de façon conséquente les objectifs fixés », rappelle l’équipementier allemand et pour ce faire, il est plus sûr de bénéficier de formations produits et techniques. Comme le précise Kadiri , les technologies évoluent très vite et bénéficier des dernières informations, des derniers composants s’avère un plus sur le marché. C’est pourquoi, Kadiri organise des formations et des séminaires pour les professionnels clients.

Souvent, Kadiri, en accord avec le lubrifiant Liqui Moly en Algérie encadre les séminaires de moments conviviaux, d’échanges, et des visites d’usines en Allemagne ou en Europe, histoire de découvrir la qualité de fabrication : « De leur livraison jusqu’à l’expédition, les matières premières et produits finis sont soumis à des contrôles et des essais aussi sévères qu’étendus. Test après test » commente le lubrifiant Liqui Moly en Algérie.

Champion ès qualité, aux côtés des champions automobiles. Disposer de bons produits, d’une bonne formation, d’un partenaire de qualité, c’est déjà gagner des points auprès des professionnels mais lui apporter un marketing adapté, fondé sur les sports mécaniques, c’est un plus indéniable sur le marché. Kadiri a, ainsi, organisé une opération sur FaceBook pour les clients, où le challenge consistait à obtenir le plus de « like » sur une photo mettant en valeur la marque le lubrifiant Liqui Moly en Algérie. Des milliers de pages vues ont consacré les clients et leur ont fait gagner de nombreux lots. Une autre opération en cours fera remporter des packs mer et soleil ! Kadiri croit au marketing et ne lésine pas pour accompagner ses clients !